La circulaire 9213 du 29 mars 2024 a lancé le troisième appel à projets pour un montant de 200 millions d’euros destiné aux Pouvoirs Organisateurs de l’enseignement fondamental ordinaire et spécialisé, secondaire ordinaire, spécialisé et de promotion sociale, de l'enseignement secondaire artistique à horaire réduit, des centres psycho-médico-sociaux, des internats ou des homes d'accueil de l'enseignement fondamental, secondaire, ordinaire et spécialisé.
Cette circulaire précise tous les documents à compléter et à rassembler pour pouvoir déposer une candidature. Tous les documents et informations nécessaires à l’encodage des candidatures sont, par ailleurs, également disponibles sur le site internet.
Les demandes de financement pour ce troisième appel à projets doivent être rentrées pour le 17 septembre 2024 au plus tard par le biais d’une plateforme électronique qui est à présent disponible suite à la publication de la nouvelle circulaire 9271 du 04/06/2024 où vous retrouverez toutes les modalités pratiques d’accès et d’encodage de votre candidature.